Jan 10, 2019 - 2 min read

Le port de Yokubo

Une ville pour ceux qui aiment la mer et les calamars

Marbach Hélène

By

Community writer

Le port naturel de Yobuko sur la mer de Genkai a longtemps été habité par des familles qui pêchaient dans les profondeurs. Elle est dominée par les ruines du château de Nagoya et son musée.

Bien que la petite ville d’environ 6 000 habitants ait une histoire de chasse à la baleine, le calamar est maintenant la principale pêche. En fait, Yobuko est célèbre pour ses calamars frais et les touristes y viennent pour les restaurants. Mais le port lui-même mérite une courte promenade le long des bateaux de pêche : cela donnera un bon aperçu de la région.

Près des bateaux d'excursion proposant des tours avec un fond transparent et des visites à Nanatsugama, ne manquez pas le marché aux poissons du matin (de 7 heures à 11 heures), qui existe depuis un siècle et qui est considéré comme l'un des "Trois Grands" du Japon.

子 町 —Yobuko-cho — Ville de Yobuko
カ —ika — calamar
ツ 釜 —Nanatsugama — groupe de sept grottes marines en forme de pot
子 朝 市 - Yobuko Asa Ichi - Marché du matin de Yobuko

0

Was this article helpful?

Help us improve the site

Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
Gallery image
+6

Informasi

Static map of (33.5373156, 129.8947004)

Yobuko-cho, Karatsu-shi, Saga-ken (Map) (Directions)

Artikel Teratas

Direkomendasikan
Populer